Quels sont les aliments «brûles graisses » ?

Ajouter un commentaire

Voici une liste des meilleurs aliments pour brûler les graisses pour vous permettre de mieux vous nourrir afin d’éviter d’avoir des bourrelets disgracieux.
Au niveau des viandes et poissons, il y a le blanc de poulet, la dinde, la coquille saint Jacques, le cabillaud, le jambon cuit. Tous ces aliments sont en plus très riches en protéines ce qui est très important pour le corps.
Beaucoup de fruits sont aussi très efficaces et principalement tous les agrumes (oranges, citrons, pamplemousse, etc). Pour les légumes privilégiez surtout les champignons, le chou, la carotte, l’aubergine, l’endive. De plus, vous pouvez consommer des aliments qui vont se montrer très efficaces pour attaque la graisse comme la moutarde, le poivre noir mais aussi le curcuma.
Le plus simple pour éviter de stocker trop de graisses et d’éviter de manger des plats trop gras et certaines choses comme la mayonnaise, les fritures de manière générale, les viennoiseries et les boissons gazeuses, les glaces à la crème.
Si vous évitez ces aliments vous aurez déjà moins de chance d’avoir trop de graisses ce qui en plus de ne pas être très joli peut s’avérer être très dangereux pour des organes vitaux comme le coeur par exemple.
Quels sont les aliments «brûles graisses » ?

Laisser une réponse