Le citron l’aliment magique pour perdre du poids

1 Commentaire

Le citron a des nombreux avantages comme celui d’être très riche en vitamine C, de jouer le rôle d’antioxydant et aussi d’être très utilisé si l’on veut mincir. De plus, le citron est un excellent brûleur de graisse. Certes le citron ne fait pas tout mais il est très souvent préconisé pour les personnes qui veulent maigrir sans avoir à passer par un régime trop dure.
Vous pouvez en boire tous les matins dans de l’eau chaude pour bien vous apporter de la vitamine c mais aussi pour brûler les graisses que vous aurez accumuler. En fait le citron va purifier votre corps de toutes ces toxines. Votre corps ainsi purifié va pouvoir mieux brûler les graisses.
Vous pouvez vous préparer des boissons chaudes ou froides dans lesquelles vous allez mettre du jus de citron que vous allez accompagner de poivre de Cayenne, de gingembre qui vont accélérer le processus de désintoxication de votre corps.
Quand vous cuisinez, il suffit de rajouter du citron pour rendre vos plats plus digestes. Le citron a pour autre avantage de jouer le rôle de coupe faim. Si vous pouvez, il suffit de manger la moitié d’un citron tous les jours.

Une réponse à “Le citron l’aliment magique pour perdre du poids”

  1. Adrienne

    Salut, bien, la clé de cetacide gras est que durant la métabolisme de ces acides, l’énergie est générée par les cellules. Pendant votre diète, vos sources d’énergie provenant des protéines et des acides gras essentiels aideront votre métabolisme à continuer de fonctionner et à brûler ces glucides excédentaires ( ou gras accumulé ) à des fins de combustible. Pour maximiser l’efficacité de Comment perdre du poids rapidement http://www.pertegraisse.com/ , l’apport d’acides gras essentiels est impératif. Les deux formes majeures d’Oméga 3 utilisées par le corps sont l’acide eicosapentaeonoïque ( EPA ) et l’acide docosahexaenoïque ( DHA ). Les recherches démontrent qu’une personne qui garde une alimentation élevée en Oméga 3 est à plus bas risque de maladies cardiovasculaires. Une autre recherche suggère aussi que les AGE peuvent réduire les dépressions et les tendances suicidaires. Vous avez probablement entendu dire que les AGE font référence aux Oméga 3 ou acide linolénique et l’acide linoleique Oméga 6. L’American Heart Association recommande qu’une diète contiennent des AGE au moins deux fois par semaine et ils disent que vous devriez prendre des poissons gras pour leurs bénéfices. Des capsules d’huile de poisson sont une bonne façon de combler les besoins en acides gras essentiels. Les protéines de lactosérum sont considérées comme une « protéine complète » en ce sens qu’elle a tous les acides aminés dont vous avez besoin. Dans le passé, les boissons de protéines de lactosérum étaient affreuses et granuleuses. La science a fait un bond en avant et maintenant ces boissons sont plus acceptables. Est-ce qu’elles goûtent comme votre lait frappé favori recouvert de crème fouettée et d’une cerise? Loin de là…mais dépendamment de la sorte et de la saveur, il existe un choix assez intéressant qui est assez bien. Et, en ajoutant des sirops aromatisés sans sucre ( tel qu’ils le font dans les cafés ), vous pouvez en trouver des bonnes variétés et faire de vrais bons frappés gouteux.

    Répondre

Laisser une réponse